Nouveaux épisodes de "Bob l'éponge"!  (Actualités spongieuses) posté le lundi 14 janvier 2008 10:58

bob et patrick, bob l'eponge, nickelodeon, saison 4, saison 5, stephen hillenburg

Blog de sponge-blog :Le Blog de Bob !, Nouveaux épisodes de 'Bob l'éponge'!

Oyé Oyé, braves gens! Toute cette semaine la chaîne française Nickelodéon diffuse une vingtaine de "nouveaux" épisodes de "Bob l'éponge"!

Alors "nouveaux", faut le dire vite!  Apparement la chaîne diffuse la fin de la quatrième saison et, avec un peu de chance le début de cinquième !

Jusqu'à présent, Nickelodéon diffusait en boucle les épisodes des trois premières saisons (et les premiers épisodes de la quatrième) Un peu de sang neuf ne fera donc pas de mal!

Sachez cependant que la plupart ont été déjà diffusé sur TF1 dans l'émission du mercredi matin Tfou ou sont sortis en Dvd... TF1 diffuse d'ailleurs en ce moment des épisodes de la saison 6 (enfin parfois, car ils font un peu  beaucoup n'importe quoi!) 

Mais ne gâchons pas notre plaisir, d'autant plus que Nickelodeon ne censure aucun épisode et que tous seront donc diffusés dans leur version d 'origine, avec les scènes "trash" et les petits intermèdes du pirates Patchy.

Parmi les "bombes de la quatrième et cinquième saison, ne manquez pas :

- L'Hôtel du Capitaine : le capitaine Krabs transforme son restaurant en hôtel... Et c'est l'avalanche de gags! Vous reprendrez bien un peu de pâté de crabe aux poils de nez et ongles de pieds?

- L'île Karaté : épisode sympatique, élu aux Etats Unis comme l'épisode préféré des téléspectateurs de Nickelodeon. Unhommage réussi aux films de karaté avec un gros clin d'oeil à "Kill Bill" de Tarantino!

- L'Animal sauvage : En voulant échapper à Bob, Carlo se retrouve recouvert d'une couche de béton qui l'empêche de bouger et de s'exprimer. C'est alors qu'il est retrouvé par Bob et patrick qui le prennent pour un animal sauvage. Et la calvaire commence pour notre ami le calamar! Encore un épisode ou Carlo devient le souffre douleur!  

- Mini Carlo : Bob crée une marionette à l'effigie de Carlo afin de pouvoir jouer avec lui sans déranger le "vrai"... Si au début Carlo jubile en pensant  aux vacances que cela va lui faire, très vite, il déchante lorsque "mini carlo" devient ultra populaire... Les épisodes avec Carlo sont mes préférés, et celui-là ne me déçoit pas!  Je veux un mini carlo pour Noël!

- Le permis de Patrick : alors que Bob vient de rater  son examen au permis de conduire pour la 37eme fois, Patrick se décide lui aussi à le passer. Contre toute attente, il l'a dès le premier coup! Mieux, comme il est le millionième habitant de Bikini Bottom à obtenir le permis, il reçoit en cadeau une superbe voiture! Bob est fou de joi... jalousie! Patrick est la star de cet épisode qui va à 100 à l'heure (humoriste!)

- Le Trophée : Carlo rêve de remporter le trophée d'un concours de danse seulement il est recalé dés son audition... Ce qui n'est pas le cas de Bob et Patrick qui se qualifient haut la main! Carlo devient alors leur entraineur dans la perspective de s'approprier le trophée... Rien que la première scène ou Carlo se fait épiler les cuisses suffit pour faire de cet épisode un hit (il m'en faut peu)!

Naturellement d'autres épisodes délirants seront diffusés et j'espère, pour ma part, que j'en découvrirai au moins un que je n'ai pas encore vu!

Notez qu'apparement, les nouveaux épisodes ne seront diffusés que durant cette semaine à  raison de quatre épisodes par jour : deux épisodes à 12H20 et deux épisodes 16H35... Au final on poura donc rajouter 20 nouveaux épisodes à notre collection!

 

 

partager
1 Fan

Déposez un commentaire !

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.
Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (23.23.28.23) pour vous identifier.     

Aucun commentaire pour l'article:
Nouveaux épisodes de "Bob l'éponge"!


fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à sponge-blog

Vous devez être connecté pour ajouter sponge-blog à vos amis

 
Créer un blog